• TARTE AUX POIREAUX SELON MON INSPIRATION DU MOMENT.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TARTE  AUX  POIREAUX  SELON  MON  INSPIRATION  DU  MOMENT.

     

    INGREDIENTS :

    - 1 pâte brisée ou feuilletée au choix

    - 500 gr de poireaux

    - 2 oeufs

    - 1 brick de crème allégée

    - des anchoix

    - sel, poivre

     

    PREPARATION :

    Epluchez et lavez les poireaux.

    Les faire blanchir puis étuver en petits morceaux à la poêle.

    Etalez la pâte.

    Disposez les poireaux dessus et mettez les anchois.

    Battez les oeufs, ajoutez la crème bien mélanger.

    Salez, poivrez.

    Mettez sur la tarte.

    Enfournez à 200° pour 25 mn environ.

    TARTE  AUX  POIREAUX  SELON  MON  INSPIRATION  DU  MOMENT.  TARTE  AUX  POIREAUX  SELON  MON  INSPIRATION  DU  MOMENT.

     

    POUR CE SOIR AVEC UNE PETITE SALADE

    UN REPAS LEGER.

     TARTE  AUX  POIREAUX  SELON  MON  INSPIRATION  DU  MOMENT.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 20:26

    je t'envoie didier et coco,ils adorent les coquins,et moi aussi,bizzzzzz

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:31

    je vois que tu as de bonnes inspirations ,je mettrais autre chose que le poireau (seul légume que je n'aime pas ,on peut pas tout aimer ,désolé),trés belle tarte

    gros bisous amie voisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :