• BEIGNETS DE CREVETTES.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    :BEIGNETS DE CREVETTES.
     
     
     
    INGREDIENTS :
     
    - pâte à beignets

    - des crevettes surgelés



    Préparation :

    Faites dégeler les crevettes et épongez les à fond, qu'elles ne soient plus du tout humide.

    Faites chauffer l'huile de friture.

    Trempez les crevettes dans la pâte en les tenant par la queue pour bien les enrober .

    Mettez dans l'huile bouillante, retournez à mi cuisson.

    Sortez les et mettez sur du sopalin.

    Dégustez tiède ou froid.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:31
    une belle recette geneviève,j'aime beaucoup les beignets de crevettes bizzz et bon aprés midi,
    ton blog est super rebizzzzzz
    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:48
    J'aime beaucoup les crevettes, les tiennes en beignets, miam!miam! J'en ai l'eau à la bouche
    3
    mamigateau Profil de mamigateau
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 05:32

    Je te remercie Mijane, les beignets de crevettes c'est excellent en effet, le petit se régale à chaque fois. Bonne journée bizzzz

    4
    mamigateau Profil de mamigateau
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 05:34

    Merci beaucoup mon ami Gg pour ton commentaire, et bonne journée à toi, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :