• BON DIMANCHE .... DU 17 FEVRIER.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A TOUS ET TOUTES.

    Q'allez vous faire aujourd'hui? une ballade?

    Et pour le repas qu'avez vous prévu?

    Moi il me reste de l'épaule d'agneau, à manger froide

    avec de la moutarde, et je vais passer des haricots vert du jardin (congelé) dans le bon jus de

    viande, pour le dessert du gateau de riz.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:50

    bon dimanche a toi super soleil , merci de ton passage qui me fait fort plaisir

    ici grand soleil je repars au boulot j'ai maman ce midi comme tous les dimanches bisous ma belle et au plaisir sur mon blog

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:36

    trés bon dimanche à toi aussi,merci

    gros bisous mon amie voisine

     

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:45

    j'en ai fait hier de l'épaule d'agneau,les bons esprits se rencontrent ,bizzzzzz

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 09:41

    Merci à toi aussi de passer Loup Marie, ici c'est plutôt nuageux, et il a même plu hier.


    Bon début de semaine, bisous

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 09:42

    Comme tu dis Mijane, nous sommes connectés hi hiii! bisous mon amie.

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 09:43

    Bon début de semaine mon cher ami voisin, bisous

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 13:52

    tu vois moi en se moment mes dimanche ses de vider la maison de ma maman ses dur de retirer ses vetement et dissi peut on va la vendre j'ai hatte de reprendre mes week-end au bord de la mer pour me changer les idée gros bisous

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 22:39

    églantine je mange ce soir du poisson en papillote

    je te dis bonne nuit , et a plus sur mon blog bisous

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 22:46

    eglantine alors quoi de neuf J'ai un pti jeu je t'attend si tu trouves ???

    bisous du soir

    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:01

    en reetard mais bon dimanche à toi. Moi rien de spécial, visite à mon frère mais il fait froid! il y a encore assez de neige et il vente.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :