• JE TRANSFORME LE POTAGER POUR "LUI".

    J

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai beaucoup travaillé cet été pour ne pas penser surtout, mais pour aménager le potager, j'ai remué la terre, fait 3 grands rectangles et planté quelques canas, et autres que j'avais devant la maison.

    Je viens d'y mettre des bulbes, des pensées etc,je vous montrerai quand ça sera poussé.

    J'ai gardé un coin quand même pour des légumes.

    Si je fais tout cela, c'est pour m'occuper certes mais aussi pour etre proche de mon chéri.

    Il passait des heures entières dans son jardin et je veux qu'il soit content de voir qu'il est beau et que j'en prends soin.

    Bisous à vous.

     

    JE TRANSFORME LE POTAGER POUR "LUI".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:14

    tu a raison si cela peut t'aider d'être plus proche de lui a travers du jardin ses sur qu'il doit être fier de toi bonne après midi bisous

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:36

        Merci beauoup popote 14, te mots me touchent, pour moi, je communique avec lui en quelque sorte par ce biais.

        Bon dimanche à toi, bizzz.

         

    2
    utopia
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:05

    hello Gen tu as raison de réagir on a dans notre coeur toutes les personnes disparues,   j'espère que de là où ils sont ils peuvent nous voir bisous.

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:44

        Coucou utopia, tu sais on m'a dit que "oû" qu'ils soient nos disparus continuent les activités chères à leur coeur, et d'un coup je me suis découvert à faire le jardin tous les jours, et à prendre soin, alors je me dis que c'est grâce à cela que je tiens, car c'est dur dur de ne plus l'avoir près de moi.

        Bisous mon amie.

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:16

    c'est bien Geneviève,

    il doit être fier de toi et nous le sommes aussi,

    bizzzzzz mon amie.

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:43

        Merci mon amie, tes commentaires me vont droits au coeur.

        Bisous.

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:48

           Pour vous mes cheres amies.       

                                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :