• REJOIGNEZ MOI EN CUISINE.

     

      

      

      

      

      

      

     

    Des recettes simples et familiales, mijotées et savoureuses.

    Des entrées, des plats, des desserts, des plats de fêtes, des confitures, des recettes d'aujourd'hui et de grand mères....

    Venez les essayer et je serai ravie de lire vos commentaires.

    A très bientôt.

      

    BIENVENUE DANS MA CUISINE.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:57
    Trés bien ton blog mon amie et voisine, je vois que tu es juste en face de cette belle montagne qu'est La Sainte-Victoire.
    Tu as de belles recettes
    2
    mamigateau Profil de mamigateau
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 05:27

    Merci cher voisin et ami, en effet je vois très bien de chez moi la Sainte Victoire, je suis montée tout en haut avec mari, petit fils et amis il y a quelques années, mais ça c'était "avant" LOL!  


    Merci pour les recettes, bisous.

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:21

    il est bien c'est vrai ton blog,anick,n'arrive pas à venir avec l'adresse,je lui ai dit de passer par mon annuaire ,un petit clic et on retrouve mamie gateau et son voisin nageausoleil bizzzzzzzzzzz

    4
    mamigateau Profil de mamigateau
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:12

    Merci mijane, c'est gentil à toi tu nous fais de la PUB, dis à annick que je ne peux rien mettre sous ses recettes, ça ne passe pas!

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:26
    Merci beaucoup pour tout chère Mijane c'est trés gentil de ta part
    Gg
    6
    anijo
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:40

    hello , je viens de chez mijane et j'ai lu son message , donc me voici ; je viens de m'inscrire à la newletter

    tu as donc quitté les foodies , c'est éminent pour moi , je viendrai autant que possible voir tes recettes

    passes un beau weekend et bisous

     

    7
    anijo
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:41

    j'oubliai , prénom n'a pas voulu s'afficher , déjçà utilisé donc j'ai mis un pseudo ANIJO

    BISOUS

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:14

    pti coucou églantine alors quoi de neuf , pas de neige en normandie encore

    sur mon blog je parle des lettres amoureuses  sympa , un plaisir de te voir chez moi copine

    alors je suis en vacances un peu plus le temps bisous copine

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:05

    a desuite lol 

    10
    Mardi 6 Août 2013 à 13:05

    Il est super ton blog, merci pour les desserts 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :