• EXCELLENT WEEK END.

    Je ne suis pas en forme pour vous mettre des recettes, malade depuis quelques jours...

    et de plus récupérer mes recettes sur  sur World, c'est difficile pour moi qui ne suis pas très futée pour l'informatique, alors je viens au moins vous dire

     

    EXCELLENT WEEK END.

     

    EXCELLENT WEEK END.

     

    de votre présence et de vos commentaires

     

     EXCELLENT WEEK END.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie-victoryne
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:21

    Repose toi  j'espère que ce n'est pas trop grave . Repose toi bisous

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:39
    Repose toi mon amie voisine
    trés gros bisous chère Geneviève
    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:04

    il faut que tu te reposes mon amie,tu mettras tes recettes quand tu iras mieux ,bizzzzzzzzzz

    4
    mamigateau Profil de mamigateau
    Lundi 14 Janvier 2013 à 05:14

    Je ne fais que me reposer Marie-Victoryne, je suis chaos, merci et bisous.

    5
    mamigateau Profil de mamigateau
    Lundi 14 Janvier 2013 à 05:15

    Mon cher Gg je me repose, hier encore fatiguée je ne fais que tousser, gors bisous.

    6
    mamigateau Profil de mamigateau
    Lundi 14 Janvier 2013 à 05:16

    Merci Mijane, je ferai quand je le peux tu as raison, très dur de résister à ce virus, gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :