• DES CHATS...

     

     

     

     

    J'ai toujours aimé les chats

    ces petites boules de poils sont si gentilles et attachantes

    je vous en met quelques un

      

     

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:28

    tres mignones tes boules de poils , bizzzzz mon amie

    2
    mamigateau Profil de mamigateau
    Samedi 15 Décembre 2012 à 06:34

    Sont trop beaux c'est vrai, merci mijane  ils ne sont pas à moi ceux là, je devais avoir le même donné par mon amie, mais ma chatte ne supporte pas de nouveaux chats alors je ne l'ai pas pris

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:22
    Un plaisir à regarder, trés mignons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :