• A PARTAGER .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...Qu'elle puisse nous apporter la sérénité et nous protéger....

      

      COPIEZ/COLLEZ ET PARTAGEZ AVEC TOUS VOS AMI(E)S

         

      

      

     

    > ELLE EST ARRIVEE CHEZ MOI, MA PORTE ÉTAIT GRANDE OUVERTE. ELLE EST ENTRÉE. NOUS AVONS PRIÉ ENSEMBLE ET ELLE EST REPARTIE. ELLE ARRIVE CHEZ TOI.  

      A PARTAGER .....

      Que vous vous y croyiez ou non, ce serait amical de faire suivre cette image afin que la Vierge Marie 
    > > voyage de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, dordinateur à ordinateur........Elle finira bien par arriver chez quelqu'un qui aura besoin delle .....
    > >    Notre Sainte Mère parcourt le monde entier en emportant nos soucis avec elle.

    > >
    Je te lenvoie, ne la retiens pas...

    Aide-la à continuer son chemin pour porter secours aux autres Bon Voyage, Ma Sainte Mère. Protège-nous...  


  • Commentaires

    1
    marie-utopia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01

    j'ai fais suivre à toutes les personnes que j'aime et qui compte pour moi merci Eglantine bisous

    2
    mamigateau Profil de mamigateau
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:23

    Avec plaisir Marie-Utopia, gros bisous.

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:32

    je suis sure qu'elle va protéger toute ta famille  ,merci de nous l'envoyer,bizzzzzzz

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 00:27
    Ce serais trés volontier mais avec ma tablette je peux pas, mille excuses,bisous
    5
    mamigateau Profil de mamigateau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:47

    De rien Mijane, nous avons bien besoin de protection tous, gros bisous mon amie.

    6
    mamigateau Profil de mamigateau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:48

    Nageausoleil tu ne dois pas t'excuser, tu l'aurais fais si tu avais pû  alors le coeur y est, gros bisous mon voisin.

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:47

    je suis tres croyante!! merci de tout coeur!!!

    8
    CGY
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:08

    merci je prends copié collé et je l'envoie à mes amies

    bon dimanche

    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:00

    Heureuse de t'avoir fait plaisir Patricia, bisous.

    10
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:02

    Merci CGY, bonne soirée à toi.


    Je n'ai pas de lien si tu as un blog met le moi pour que j'aille le voir.

    11
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :