• JE NE VOUS OUBLIE PAS.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Très chers amis et amies,

    beaucoup de temps a passé depuis que je ne viens plus sur mon blog ou visiter les votres.

    Excusez ce long silence, mais je n'ai pas le coeur à ça, mon mari est très malade, et je dois être constamment à ses côtés.

    Je pense à vous et vous présente mes voeux pour 2016, surtout que la santé soit toujours avec vous.

    Plein de bisous d'amitiés.

     

    EGLANTINE.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:06

    merci pour tes voeux,

    reçois les miens en retour,une meilleure santé pour ton mari ,pour toi et tous tes proches en cette nouvelle année 2016.

    je ne t'oublie pas,

    bizzzz mon amie.

     

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 05:23

        Très chère amie, je suis heureuse de te lire, merci beaucoup pour tes  voeux.

        Moi aussi je ne t'oublie pas, je pense même très souvent à toi ma très chère

        Mijane

        Plein de bisous.

         

    2
    anick
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:26

    meilleurs voeux pour 2016

    que te souhaiter à toi et ta famille sinon une meilleure santé et année

    moi aussi je pense toujours aux anciennes copinautes des foodies , elles sont toujours dans mon coeur même si nous n'avons plus de contact

    bise

    Anick

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 05:26

        Quel plaisir de te lire chère Anick, merci de tes voeux

        Toutes les anciennes des Foodies, sont dans mon coeur et mes pensées, quel

        bon temps c'était!

        Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :