• ANIS BREDELE. Biscuits Alsaciens pour Noël.

    ANIS BREDELE. Biscuits Alsaciens pour Noël.

      

    INGREDIENTS :

    -250 gr de sucre
    -3 oeufs entiers
    -300 gr de farine
    -20 gr d'anis

    PREPARATION :


    Fouettez pendant 20 mn les oeufs avec le sucre.
    Ajoutez les grains d'anis et incorporez peu à peu la farine tamisée.
     

    Avec une poche à douille, mettre par petits tas sur une plaque beurrée et farinée.
     

    Laissez reposer un minimum d'une douzaine d'heures dans un endroit tiède.

    Cuire 15 à 20 mn four à 180°.

    Le dessus doit rester blanc.

    ANIS BREDELE. Biscuits Alsaciens pour Noël.

     

    Faites ces biscuits pour les fêtes

    ils se gardent facilement en boites en fer

    ANIS BREDELE. Biscuits Alsaciens pour Noël.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:30
    Faut les fouetter 20mn ????
    Moi je n'ai pas besoin de boîte, ils seront mangés bien avant
    Bisous
    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:40
    Tes biscuits ont l'air tellement bons que je n'aurais pas besoin de les mettre en boîte, ils seront mangés bien avant, merci et bisous
    3
    mamigateau Profil de mamigateau
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:50

    Il faut fouetter au batteur pour qu'ils soient très légers, et ensuite on laisse reposer et ils coutent quand je dis boite, c'est pour ceux que je cache bien sûr  car quand les "voraces" passent tout "trépassent"    hihiiii!

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:28

    que de bonnes choses à déguster ,je viens bizzzzz

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:21

    tes bredeles son delicieux bien preparé bisougif

    6
    mamigateau Profil de mamigateau
    Mardi 18 Décembre 2012 à 06:45

    Je t'addends mijane, ça serait avec grand plaisir  bisous bisous.

    7
    mamigateau Profil de mamigateau
    Mardi 18 Décembre 2012 à 06:46

    Ho oui sont bien bons évelyne, je dois en cacher  sinon tout part si vite, bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :