• UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS MES AMI(E)S.

     

     

     

     

     

     

     

    UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS MES AMI(E)S.

    UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS MES AMI(E)S.

     

    UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS MES AMI(E)S.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:15

    Bonjour, Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famille. Je suis ravie de te retrouvé sur ce blog. Belle journée à toi. Bizzzzzzz

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:03

    un beau sapin  et une table magnifique bravo mamigateau bizzzzzzz

    3
    mamigateau Profil de mamigateau
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:55

    Merci la serviette, également pour toi, chez nous en Provence on dit "bon bont d'an". A très bientôt bisous.

    4
    mamigateau Profil de mamigateau
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:56

    Très chère Mijane je te remercie, bizzzz

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:18
    Trés bon bout d'an, et à l'an qué vin, et porté ti bin
    qué sian plus, qué sian pas moins
    gros bisous amie voisine
    Gg
    6
    mamigateau Profil de mamigateau
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 05:20

    Super mon ami provençal   c'est exactement ce que dis mon mari mais moi ne ne l'ai pas en tête, mais j'ai une excuse je ne suis pas née ici...gros bisous mon ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :