• EXCELLENT DIMANCHE MES AMI(E)S.

     

    EXCELLENT DIMANCHE MES AMI(E)S.
     

     
     

     
     
    Je vous souhaite un très bon dimanche, et que penseriez vous pour midi, d'un bon poulet fermier rôti aux herbes?
    Je vais le servir avec une écrasée de pommes de terre, des petits pois du jardin que j'avais congelé, une bonne salade verte et pour finir en douceur, un gateau au chocolat de mon invention, dont je vous mettrai la recette bien sûr!
     
     
     
     

     
     
     
     
    EXCELLENT DIMANCHE MES AMI(E)S.Toutes mes images sont prises sur le net!

  • Commentaires

    1
    Visiteur
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:17
    coucou très beau blog je reviendrai !!!! bisous marie-victorine
    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:31
    Trés joli ce petit chat
    3
    mamigateau Profil de mamigateau
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:52

    Merci ma belle utopia ou marie-victoryne, bisettes.

    4
    mamigateau Profil de mamigateau
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:59

    J'adore les chats et en effet il est mignon, tiens je t'en mets un autre


    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:18
    J'ai pas pu résister je te l'ai piquais,lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :